Politique de retour et de remboursements

Politique de retour et de remboursement:

La satisfaction client est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous offrons un service d’échange et de retour gratuit afin que votre achat soit à la hauteur de vos attentes.

Votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction ? Les produits achetés en ligne peuvent nous être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat afin de bénéficier d’un échange contre un article d’une valeur similaire ou d’un avoir d’une validité d’un an. Les articles retournés en dehors du délai de 30 jours ne sont ni remboursables ni échangeables. Les produits doivent nous être retournés propres et intacts.

Conditions pour les retours:

Pour que les marchandises puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours
  • Les marchandises sont dans l’emballage d’origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:

  • Les articles, fabriqués selon vos spécifications, sont clairement personnalisés (Exemple : Prénom ou inscription personnalisée, …)
  • Les articles sont soldés ou ont bénéficié d’une promotion
  • Les articles sont sales ou détériorés

Retour des marchandises

Si vous souhaitez faire un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse lesateliersdelilea@gmail.com, en précisant le numéro de votre commande. Nous vous communiquerons la procédure à suivre et vous ferons parvenir gratuitement votre étiquette de retour. Il suffira de déposer votre article (dans son emballage d’origine) dans un point relais Mondial Relay. Votre retour sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception. Une fois validé, votre retour sera échangé contre un article d’une valeur similaire ou d’un avoir d’une validité d’un an.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du renvoi. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un échange ou un avoir sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison.

Contactez-nous

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre article fait main, n’hésitez pas à nous contacter ICI , et nous vous accompagnerons dans le processus d’échange et de retour.

0
    0
    Mon panier
    Mon panier est videRetour à la boutique
    Retour en haut